compte rendu commission élargissement vers les formateurs
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compte rendu commission élargissement vers les formateurs
Réunir les formateurs permanents, GFP, et autres éventuellement
Pose du cadre:
Nous partons du constat qui a été fait par les ES2 avec un manque de communication, de concertation ensemble.
Nous sommes conscients que chacun est dans l’action à des niveaux différents.
Nous aimerions réunir les “acteurs” pour ouvrir le débat, réfléchir ensemble, porter un regard critique et avoir votre prise de recul.
Questions:
1- En banalisation ou en débrayage, les étudiants sont considérés en temps de formation pour travailler sur les différentes commissions.
Serait-il légitime de demander l’intervention des formateurs (sur leur temps de formation/cours), pour nous apporter leurs réflexions, leurs compétences, leurs expériences, leurs regards extérieurs concernant le mouvement, les revendications, les actions…..?
2- Serait il possible d’avoir plus de coordination et de communication sur les actions menées jusqu’ici chacun à son niveau (transparence, compte rendu…)?
3- Y-a-t-il une position commune des formateurs?
3-1 - Si oui, quelle est-elle et que défendent ils?
Et de quelle manière?
3-2 - Si non, serait-il possible que chaque positions individuelles viennent alimenter le débat, les réflexions…. pour la poursuite du mouvement?
4- Comment s’organisent-ils pendant que nous sommes en banalisation ou en débrayage? (Et quelles en sont les conséquences pour eux?)
5- Si le mouvement s’arrête, si les étudiants n’ont pas de stage, comment s’organiseront les formateurs pour la poursuite de la formation par alternance et de la validation de l’année?
Pose du cadre:
Nous partons du constat qui a été fait par les ES2 avec un manque de communication, de concertation ensemble.
Nous sommes conscients que chacun est dans l’action à des niveaux différents.
Nous aimerions réunir les “acteurs” pour ouvrir le débat, réfléchir ensemble, porter un regard critique et avoir votre prise de recul.
Questions:
1- En banalisation ou en débrayage, les étudiants sont considérés en temps de formation pour travailler sur les différentes commissions.
Serait-il légitime de demander l’intervention des formateurs (sur leur temps de formation/cours), pour nous apporter leurs réflexions, leurs compétences, leurs expériences, leurs regards extérieurs concernant le mouvement, les revendications, les actions…..?
2- Serait il possible d’avoir plus de coordination et de communication sur les actions menées jusqu’ici chacun à son niveau (transparence, compte rendu…)?
3- Y-a-t-il une position commune des formateurs?
3-1 - Si oui, quelle est-elle et que défendent ils?
Et de quelle manière?
3-2 - Si non, serait-il possible que chaque positions individuelles viennent alimenter le débat, les réflexions…. pour la poursuite du mouvement?
4- Comment s’organisent-ils pendant que nous sommes en banalisation ou en débrayage? (Et quelles en sont les conséquences pour eux?)
5- Si le mouvement s’arrête, si les étudiants n’ont pas de stage, comment s’organiseront les formateurs pour la poursuite de la formation par alternance et de la validation de l’année?
Arnaud E- Invité
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