Le Social va Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

IRTS de Rennes

2 participants

Aller en bas

IRTS de Rennes Empty IRTS de Rennes

Message  yann9266 Ven 18 Avr - 17:37

Salut tout le monde !

Je voulais savoir vue que le mouvement est largement porté sur Nantes, que pensez vous de l'élargir et d'essayer de rassembler des gens de l'IRTS à Rennes ou des Ecoles d'angers comme la Catho, IRFAMS ...

Merci de me répondre si possible
yann

yann9266

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRTS de Rennes Empty Re: IRTS de Rennes

Message  Anneas Sam 19 Avr - 13:18

Salut,
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ta question. (les ASS, elles comprennent jamais rien, c'est connu.) l'IRTS de Rennes était mobilisé bien avant nous je dois dire ! et ils continuent...
Angers est également une ville très mobilisée. quand tu parles de l'IRFAMS, s'agit-il de l'IFRAMES le campus ? ils sont mobilisés, ainsi qu'IFORIS et ENSO Angers. mais on a la volonté de travailler avec les écoles de toute la grande région, et même de la France entière, c'est la raison pour laquelle il y a une réunion régionale mercredi, et une réunion nationale vendredi à Limoges.
si j'ai mal répondu à ta question, je reste à ton service !

Anneas

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRTS de Rennes Empty Re :)

Message  yann9266 Lun 19 Mai - 8:40

Nan tu as bien répondu à ma question ... désolé pour l'écriture de la question, je dois dire que je l'ai écrite assez vite !

Merci

yann9266

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRTS de Rennes Empty plutôt que de se prendre la tête rigolons

Message  Thieu Sam 14 Mar - 18:10

Et oui tout va mal et pourtant un coin de ciel bleu point son nez. Il se nomme Extrême dilatation un groupe fait par des éducs et pour des éducs aussi mais pas uniquement

Thieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRTS de Rennes Empty Re: IRTS de Rennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser