Le Social va Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum?

2 participants

Aller en bas

Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum? Empty Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum?

Message  zoona Jeu 17 Avr - 3:10

Vraisemblablement, vaquent ils à leurs occupations individuelles, partis en vacances, édulcorés par leurs écrits d'éducateurs qui les absous à la réalité?

Ou êtes vous ?

Y a plus rien sur ce forum?

Bordel, ce n'est pas lorsque la fleur est fanée qu'il faut la regarder!

C'est pourtant vous que l'on emprisonne et que l'on met en boite!

Marionnette d'une œuvre en cours,

Ne vote pas, te maries pas,

lève toi !

Et émancipe toi de ces sédatifs liberticides que tu ne vois plus !

debout, c'est l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zoona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum? Empty Re: Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum?

Message  sofi Jeu 17 Avr - 13:52

hello !

t'as pas faux (mais as-tu vrai pour autant ?)

Je ne me justifirais pas sur mon intervention plus que sporadique sur le forum.

Cela dit j'ai fait un choix ; je travaille mes cours lorsque je suis chez moi (avec mes deux filles) et je vais aux AG (100 km aller - retour) participe (comme je peux) aux differents actions en cours ou à viendre.

S'il me reste du temps (je suis "normalement" en wacances ; ben... j'essais de ne rien faire pour ? mieux rebondir bien sûr ! bounce

bien à toi,
et à d'tal ! cheers
sofi
sofi
sofi

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 51
Localisation : entre nantes et st naz

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum? Empty Re: Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum?

Message  bibi Jeu 17 Avr - 22:33

en effet zoona

il semblerait que cet espace expression libre soit en déclin.

Comme un feu de paille les travailleurs sociaux, on visiblement un rapport à la temporalité biaisé.

Quelques manifs, des flics et leur lacrymos, et ça y est, la bataille à peine débuté leur apparait comme bien avancée.

Cela leurs vient ils de leur rapport à la judéo chrétienté ou le retour à l'ordre leur apparait, de fait une comme une bonne chose?

En fait je crois que ces gens là ont un réel besoin de cadre qui les rassurent et les sécurisent ( n'est ce pas les éducs?), et que les lueurs de liberté sont pour eux comme une relation non directive ou ils perdent pieds puisqu'ils n'ont de cesse de remettre cette putain de hiérarchie pour se dédouaner de leurs responsabilités.

Tout cela me rends triste, mais ne me surprend pas, surtout pas.

Je dirais même que c'est la honte.

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum? Empty Re: Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum?

Message  sofi Dim 20 Avr - 9:15

hello !

en me relisant ; je me dis que je me suis justifiée affraid

et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde ! Rolling Eyes + rabbit

En tout cas, je crois (amha) que spa bien de juger...

chacun sa life, chacun fait ce qu'il veut avequeuh ses cheveux ... nan ? Wink

après un p'tit coup de calgon à la sortie d'une AG, j'en viens à me dire ... je ne peux pas changer les autres ; que moi, que moi !
donc ? je participe avec mes moyens et mes petits poings serrés.

les autres ? je n'ai aucune maîtrise sur ce qu'ils pensent, ce qu'ils vivent, ce qu'ils font.
et ? c'est aussi bien comme ça ! Very Happy

bien à vous,
sofi
sofi
sofi

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 51
Localisation : entre nantes et st naz

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum? Empty Re: Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum?

Message  angelique Sam 26 Avr - 16:15

juste une réflexion en passant : y'a-t'il vraiment un sens à conspuer les absents ? certes comme le dit si bien le dicton, ils ont toujours tort... donc n'est-ce pas une vaine indignation ????

angelique

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum? Empty Re: Ils sont ou les gens qui discutent sur ce forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser