compte rendu commission élargissement vers les formateurs

Aller en bas

compte rendu commission élargissement vers les formateurs

Message  Arnaud E le Lun 7 Avr - 14:53

Réunir les formateurs permanents, GFP, et autres éventuellement


Pose du cadre:

Nous partons du constat qui a été fait par les ES2 avec un manque de communication, de concertation ensemble.
Nous sommes conscients que chacun est dans l’action à des niveaux différents.
Nous aimerions réunir les “acteurs” pour ouvrir le débat, réfléchir ensemble, porter un regard critique et avoir votre prise de recul.


Questions:

1- En banalisation ou en débrayage, les étudiants sont considérés en temps de formation pour travailler sur les différentes commissions.
Serait-il légitime de demander l’intervention des formateurs (sur leur temps de formation/cours), pour nous apporter leurs réflexions, leurs compétences, leurs expériences, leurs regards extérieurs concernant le mouvement, les revendications, les actions…..?



2- Serait il possible d’avoir plus de coordination et de communication sur les actions menées jusqu’ici chacun à son niveau (transparence, compte rendu…)?

3- Y-a-t-il une position commune des formateurs?

3-1 - Si oui, quelle est-elle et que défendent ils?
Et de quelle manière?

3-2 - Si non, serait-il possible que chaque positions individuelles viennent alimenter le débat, les réflexions…. pour la poursuite du mouvement?

4- Comment s’organisent-ils pendant que nous sommes en banalisation ou en débrayage? (Et quelles en sont les conséquences pour eux?)

5- Si le mouvement s’arrête, si les étudiants n’ont pas de stage, comment s’organiseront les formateurs pour la poursuite de la formation par alternance et de la validation de l’année?

Arnaud E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum