Le Social va Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

compte rendu (01/04/08) de la commission ouverture vers les autres formations

Aller en bas

compte rendu (01/04/08) de la commission ouverture vers les autres formations Empty compte rendu (01/04/08) de la commission ouverture vers les autres formations

Message  rom1 Mar 1 Avr - 15:35

Nous avons mis en place plusieurs actions au sein de la commission ouverture vers les autres formations :
1) Création d'un tract pour informer les facs et distribution cet après midi sur le site de la fac.
2) Un groupe s'est chargé de diffuser des mails aux terrains et institutions afin de les informer du mouvement, des actions et de leur demander de participer.
3) Un groupe a téléphoné aux animateurs et aux centres de formations paramédicales.
4) Un groupe se charge d'aller au rendez-vous avec l'UNEF.
5) Une personne se charge d'appeler "génération précaire" afin de les informer du mouvement réel mis en place et leur dire qu'ils se sont plantés à France Bleu.

rom1

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu (01/04/08) de la commission ouverture vers les autres formations Empty mobilisation à nantes

Message  blandine Mer 2 Avr - 15:51

salut je suis en bts ESF à saint herblain(1ère année). je suis actuellement en stage et j'ai entendu parler du mouvement par une éducatrice sur mon lieu de stage. je n'étais pas du tout au courant avant ça. avez-vous pensé à prévenir les écoles qui propose la formation d'esf? car cela nous concerne également. je sais pas si on pourra faire quelque chose car on est en stage pour deux semaines et on est éparpillé un peu partout mais il me semble que les 2ème et 3ème années sont présentes au lycée. elles seraient peut-être intéressée pour participer au mouvement.
il y a une asso au sein du lycée qui regroupe quelques étudiantes en esf je vous donne l'adresse mail : assomeep@hotmail.fr
je sais pas si elles vont répondront mais elles pourront peut-être faire circuler l'info.

je vous donne également mon adresse mail si vous pouvez me tenir au courant des avancées du mouvement ça serait cool. merci
blandine-morteau@hotmail.fr

blandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser