Le Social va Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contacter les personnes qui ont passé les concours cette année

2 participants

Aller en bas

Contacter les personnes qui ont passé les concours cette année Empty Contacter les personnes qui ont passé les concours cette année

Message  16 Sam 22 Mar - 18:14

Voilà le truc, j'ai pensé qu'il y avait une masse importante de personne concernées par la gratification et tout ce qui s'en suit: les personnes qui ont passé le concours d'éduc, ME, ... cette année. Ils pourraient apporter du poids dans nos manifs car il me semble qu'ils seront pour certain d'entre eux concernés.
Le problème étant d'arriver à les informer et les contacter.

La voie de la presse me semble pas mal adaptée pour peu qu'on leur lance un appel.

deuxième solution (qui parait tendue quand même), ce serait de faire appel à la classerie pour qu'elle nous fournisse les adresses mail des personnes ou même leur contact téléphonique afin de les contacter et les orienter vers nous ou vers ce site.

Qu'en pensez vous?

16

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les personnes qui ont passé les concours cette année Empty Elargissement de la démarche ?!

Message  sylvain7 Sam 22 Mar - 18:18

Ok à 100%

Je pense même au delà de cela que le mouvement aurait à gagner si cette démarche était étendue aux collègues de partout ...

En marchant tous dans le même sens, une vague de gens concernés de près ou de loin pourrait venir nous rejoindre dans la lutte. Twisted Evil

Pour la presse, il faut à tout prix se mettre à communiquer tous les jours avec des articles et pourquoi pas un point presse quotidien ?!

Sylvain
sylvain7
sylvain7
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacter les personnes qui ont passé les concours cette année Empty Re: Contacter les personnes qui ont passé les concours cette année

Message  alice 0 Mar 25 Mar - 23:54

Je suis peut être pessimiste mais il n'est pas difficile de vérifier que la mobilisation prend effet lorsque les individus sont touchés directement. Du coup, pour les personnes qui viennent de passer le concours (qui sont donc en cours ou en poste), il me semble que ça peut être difficile.
Néanmoins, je connait une personne qui a passer les concours cette année, je la tiens informée en lui adressant le site.

alice

alice 0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contacter les personnes qui ont passé les concours cette année Empty Re: Contacter les personnes qui ont passé les concours cette année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser