zouna et bibi

zouna et bibi

Message  jefferso le Ven 18 Avr - 17:27

Qu'est ce qu'ils proposent pour changer le monde zouna et bibi, c'est quoi être libre quand on est un Homme? c'est quoi votre liberté? C'est quoi votre combat? "Mourrons pour des idées mais de mort lente" disait Brassens. C'est quoi votre nouveau monde? peut-être le trotskisme, ou le communisme, mai 1968, le parti anar de ceux qui n'ont rien compris? ça fait rêver... Il est temps de parler de notre époque.

jefferso
Invité

Revenir en haut Aller en bas

?

Message  flo le Ven 18 Avr - 18:31

Oui jefferso, soyons moderne, vive les réformes avec un grand R. A bas la pensée 68, signe de toutes les décadences. Fêtons la fin des idéologies, ces vieilleries archaiques. Soyons O-U-V-E-R-T et surtout P-R-A-G-M-A-T-I-Q-U-E.
pffff, manichéisme, quand tu nous tiens...

flo
Invité

Re: zouna et bibi

Message  Ricmuche le Ven 18 Avr - 18:47

Un post pour Zoona et Bibi.

C'est nul!

Une attaque personnelle.

Si tu veux regler tes comptes avec la faillite de tes reves et de tes folies,

jeune homme trouve d'autres espaces parce que la c'est bidon.

vers la même utopie qui chaque jours nous fait avancer.

Nous ne revendiquons rien mais nous prendrons tout.

La vie appartient à ceux qui lutte.

Bellaciao

Ricmuche
Invité

jeff

Message  non,non le Sam 19 Avr - 14:13

Peut on être libre quand on reste un homme? Peut on être un homme libre quand on se cache derrière le troupeau? Moi mon nouveau monde il n'est pas vert et entouré de cloture... tht. La mort lente ne vient pas de tes idées, d'ailleur cassé du coco ou les anars ca te fait peut etre plaisir, c'est pas tres original et y a pas tellement d'idée dans tous ca, mais une chose est sur c'est que sans idée tu ne meurt pas lentement tu vie ta mort et ne compte pas sur le saint patron pour avoir les ailes de la liberté.
Reste dans ton utopie, essai de croire que notre époque est différente des autres, tu as raison on a la tv et du coca alors tout va bien, c'est beau mais ton nouveau monde il est d'occasion sa fait des siècles qu'on fait le même et quoi que tu puisses croire il tourne toujours dans le même sens.
Je n'ai pas d'arme rouillés mais un couteau pour trancher le pain de l'amitié et quand j'entends tes balivernes un drapeau noire en berne sur l'espoir.
tu as raison taisons nous de toute façon pr entendre des connerie pareil c'est pas plus mal.*
Bises Jeff t'es le plus fort ne change rien....

non,non
Invité

dire autre chose

Message  jefferso le Dim 20 Avr - 13:11

rapidement pour dire que je n'ai absolument rien contre l'idéologie anar au contraire, je ne casse personne, je ne renie pas le passé, je donne un avis qui mériterais d'être débattu en direct afin que l'on ne me réduise pas comme cela est fait. Tous ceux qui ne parle pas comme vous ne sont pas contre vous.

jefferso
Invité

Re: zouna et bibi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé